Dieu – Le Très Haut- dit : « Et ceux qui ne croient pas disent : ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis : ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)›. » [Sourate Arra’ad]

Alors que la fièvre des protestations des musulmans contre la publication des caricatures du prophète Muhammad (Que les Bénédictions et la Paix de Dieu soient avec Lui), le journal britannique « Gardiane » publie la photo d’un poisson, de la famille d’Oscar, portant le nom exalté d’Allahet celui de son prophète Muhammad(Que les Bénédictions et la Paix de Dieu soient avec Lui).

Le journal a précisé que des dizaines de personnes se sont regroupées dans un magasin de vente d’animaux de compagnies à piry, ville britannique située au nord du pays, après avoir remarqué étonnamment le nom exalté de Dieu الله [Allah] et celui de son prophète Muhammad "محمد" Que les Bénédictions et la Paix de Dieu soient avec Lui) écrits gracieusement sur les écailles d’un poisson importé de Singapour.

Le journal a aussi rapporté les propos de Rida Chahid (38 ans) propriétaire d’un restaurant situé à coté dudit magasin : « Nul doute que ceci est clairement un message de Dieu et de son prophète ».

Ce dernier a ajouté : « Dieu a  envoyé ce message à tous, pour confirmer son existence ».

Piter Hirtrz (17 ans) partage l’avis de Rida Chahid en disant : « Ceci est sans aucun doute un message dont l’envoyeur est fort probablement Dieu. C’est quelques choses de très stupéfiant, surtout coïncidant avec la situation actuelle ».

Le journal a souligné de même que parmi ceux qui ont été les plus stupéfaits, un homme venant d’un village périphérique à ladite ville, qui a préféré garder son anonymat et qui confirme qu’il a vu en son rêve de la veille un poisson portant les nom de Dieu et du prophète. Il ajoute qu’il n’a pas donné de crédibilité à son rêve jusqu’à avoir vu sur la télévision le poisson en question.

Source : Site d’aljazeera en copie du journal britannique.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/769FBF1F-5251-41DF-AC6F-596CFC72D214.htm