Un chercheur dans les mathématiques aux EAU a atteint une équation de génie confirmant l'inimitabilité du créateur (le grand et tout-puissant) en favorisant l'appel de la vérité 24 heures sur 24. Le chercheur a dit dans son étude: "l'appel pour la prière qui est l'appel islamique au culte de la prière ne s'arrête pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans la terre; une fois qu'il est fini dans un secteur, il commence dans des autres!!!"

Le chercheur "Al-Fadel d'Al-Hameed d'Abd" a expliqué son idée en expliquant que la terre est divisée en 360 longitudes qui déterminent le temps dans chaque secteur. Chaque longitude est séparée de la suivante par exactement 4 minutes. L'origine dans l'appel pour la prière qu'il commence dans lui est temps exacte et le visiteur est censé l'exécuter bien en 4 minutes.

Pour rendre l'image plus évidente, supposons que l'appel à la prière commence maintenant dans le secteur à la longitude 1 et dure 4 minutes. Quand les 4 minutes sont finies il commencera dans le secteur à la longitude 2; quand fait, il commencera au 3 puis au 4... ainsi de suite, L'appel de la prière ne s'arrête jamais tout le jour longtemps sur la terre.

Ceci peut être confirmé dans une équation simple: 

4 360 × (longitude) = 1440 minutes. 

1440 60 ÷ (minutes) = 24 heures. 

La source: une recherche par Al-Fadel d'Al-Hameed d'Abd de chercheur.

Traduit par: Ejjabri Badr  badr2000@gmail.com