Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miracles scientifiques dans le coran et la sunna
16 décembre 2005

Les manuscrits de la mer morte

Traduit par : Olfa AL Fessi

Dans l’une des grottes à proximité de la mer morte, Il a été découvert dernièrement des parchemins anciens dans des récipients de terre cuite enfuis dans un trou. C’est la Jordanie qui est en possession de ces parchemins à propos desquels le Dr. F. Albright, considéré comme le père de l’archéologie de la Bible dit : « Nul doute que ces parchemins sont véridiques. Ces papiers feront une révolution dans notre pensée à propos du christianisme ». Le prêtre André Paul qui était à la tête de l’ordre ecclésiastique de Washington en a dit dans son livre « les manuscrits de la mer morte » : « Certes, les parchemins de la mer morte sont l’une des plus grandes découvertes importantes depuis  plusieurs siècles. Elles pourraient changer la lecture classique de l’évangile »

                                                         

Dans ces manuscrits, nous pouvons lire que « Jésus était le Messie des chrétiens et qu’il y a un autre Messie … ». Le terme « Messie » en l’ancienne langue araméenne veut dire « Messager ».

Source : livre « l’unicité de Créateur » par Abd Al-majid Az-Zendani

Publicité
Publicité
Commentaires
les miracles scientifiques dans le coran et la sunna
  • une invitation a la vérité Ce site appelle les gens du monde entier, quels que soient leurs culture, race, ethnie et environnement social, à comprendre cette réalité et à réfléchir sur leurs devoirs envers leur Créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité